AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière

avatar
Fondatrice Fondatrice

Joueur
△ Pseudo : Cap'taine Poupou
△ Arrivé(e) le : 25/12/2015
△ Écrits : 45
Sablier 0

Dæmon


MessageSujet: Indépendants   Jeu 21 Jan - 15:13


Indépendants


Si vous ne savez pas où placer votre personnage, il sera forcément un indépendant, et peut-être même un civil également. Mais attention, ce n'est pas parce que l'on n'est rattaché à aucune organisation que sa voix porte moins. Voyez plutôt quels métiers peuvent les concerner : tous ne sont pas sans influence.
Prénoms et noms : aussi variés que leurs origines ! N'hésitez pas à inventer des noms de famille inexistants mais qui "sonnent bien" avec l'origine du personnage, après tout l'univers est fantastique.
Au fait, leur couleur est le vert (#508A62).

Jouer un membre de ce groupe

Politiciens et royauté : non, ces personnes ne sont pas liées au Magisterium. On fait la séparation de l'Eglise et de l'Etat depuis le Moyen Age. À l'heure actuelle, il existe un roi – ou plutôt une reine – de Grande-Bretayne, qui est une monarchie. Le souverain est à l'origine des pouvoirs exécutif, judiciaire et législatif, mais tout cela est délégué aux ministres. Officiellement, il est le gouverneur suprême de l'Église et le chef d'État des quatre royaumes du Commonwealth (Grande-Bretayne, Berkingland, Indes et Royaume d'Auster). Mais le président de Berkingland et les princes d'Indes et du Royaume d'Auster, s'ils reconnaissent la reine de Grande-Bretayne comme leur souvenaine, gèrent leurs Etats à leur façon. Quant à l'Eglise, elle est assurément sous la coupe du Magisterium. Si votre personnage s'occupe de politique ou de diplomatie en dehors du Magisterium, s'il fait partie de la famille royale ou de la noblesse de son pays, alors il se trouvera ici.

Explorateurs : hommes et femmes indépendants, chercheurs de terrain parfois, ils ne répondent pas du Magisterium et ont donc plus de liberté de mouvements. Ils sont également peu protégés contre cette organisation, qui n'aime pas que l'on cherche à en savoir plus sur la Poussière. La plupart ne savent bien sûr rien de la Poussière, si ce n'est que le Magisterium s'y intéresse.

Scientifiques : indépendants, comme les chercheurs susmentionnés, qu'ils s'intéressent ou pas à la Poussière, ils mènent leurs recherches de leur côté et ne tiennent pas à entrer dans les affaires douteuses du Magisterium.

Forces de l'ordre : la célèbre police londonienne est au service de l'Etat, pas du Magisterium, bien que certains de ses membres infiltrent probablement les rangs des représentants de l'ordre... la plupart ne veulent pas se mettre à dos cette grande organisation, mais ils travaillent avant tout pour faire respecter l'ordre et la justice !

Civils : des gens comme vous et moi, qui vivent une vie ordinaire, exercent des métiers ordinaires. Il faut de tout pour faire un monde et leur importance est loin d'être moindre. Le peuple subit les décisions des plus grands mais ne s'y plie pas toujours de bonne grâce.


“After nourishment, shelter and companionship, stories are the thing we need most in the world.” ― Philip Pullman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisdarkmaterials.bb-fr.com
 
Indépendants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées
» [M] Heath Ledger - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: ❝ Th' Almighty Maker ordain His dark materials to create more worlds :: À la croisée des mondes :: Des peuples-
Sauter vers: