AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill Newt [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière

avatar
Fondatrice Fondatrice

Joueur
△ Pseudo : Cap'taine Poupou
△ Arrivé(e) le : 25/12/2015
△ Écrits : 45
Sablier 0

Dæmon


MessageSujet: Jill Newt [Officiel]   Mer 20 Jan - 16:11

“Le doute est la clé de toute connaissance.”
Jill Newt


△ NOM COMPLET : Jill Newt

△ SURNOM : Au choix

△ ORIGINE : Texas

△ ÂGE : 25 ans

△ GROUPE : Indépendants

△ ACTIVITÉ : Exploratrice indépendante, première femme aéronaute

△ DAEMON : Au choix.

△ Que pense-t-elle du Magisterium ? Jill se méfie du Magisterium. Elle n'a plus de liens avec eux depuis la disparition de son père et comme elle est loin d'être idiote, elle a déduit par A+B qu'ils étaient derrière cela.

△ A-t-elle déjà entendu parler de la poussière ? Oui. Son père a découvert qu'il pouvait servir de carburant, mais il n'a pas pu mener ses recherches à grande échelle. Jill pense que ce n'est pas la raison qui pousse le Magisterium à cacher son existence et elle est bien décidée à découvrir la vérité.

△ Où commence-t-elle l'aventure ? Au choix du joueur



△ Description : Mécanicienne de formation, Jill a grandi dans un environnement intellectuellement stimulant, entre une mère médecin et un père inventeur, le célèbre Gordon J. Newt. C'est ce dernier qui a pris en charge toute son éducation à la mort de sa mère, lorsqu'elle n'avait que dix ans. Jill a suivi les recherches, les progrès mais aussi les échecs de son père. Il l'a soutenue autant qu'elle en a fait pour lui et tous deux ont toujours été extrêmement proches. Guidée par l'éducation libérale de son père et par ses encouragements à vivre ses rêves et à toujours douter pour voir les choses sous un autre angle, Jill est devenue la première femme aéronaute lorsque son père conçut les ballons qui allaient le rendre célèbre à travers le monde. Au début, ce ne fut que pour en faire la promotion, puis elle y prit goût, transportant régulièrement voyageurs et explorateurs des Amériques en Europe et vice-versa.

Il y a quelques mois, son père disparut. Jill ne le retrouva tout simplement pas en rentrant d'un voyage. Elle suppute que cette disparition est liée au Magisterium, avec lequel Gordon entretenait des contacts de plus en plus rapprochés. Elle s'inquiète énormément pour son vieux père, qui avait laissé ses boulons pour prendre une retraite méritée dans le Texas. Alors, Jill a décidé de partir à sa recherche. Prudente, elle ne révèle pas haut et fort son but. Elle est consciente que le Magisterium a des yeux et des oreilles partout... Mais viendra le moment où elle ne pourra plus agir discrètement. Il lui faudra prendre des risques. Elle espère que le jour venu, elle sera prête.

△ Avatar : Mei de Overwatch

Statut : Libre


“After nourishment, shelter and companionship, stories are the thing we need most in the world.” ― Philip Pullman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisdarkmaterials.bb-fr.com
 
Jill Newt [Officiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987
» Site Officiel du Pool
» [Question] Format officiel des socles à Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: ❝ He took the golden compasses :: L'orphelinat-
Sauter vers: