AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reeta B. Chedid [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière

avatar
Fondatrice Fondatrice

Joueur
△ Pseudo : Cap'taine Poupou
△ Arrivé(e) le : 25/12/2015
△ Écrits : 45
Sablier 0

Dæmon


MessageSujet: Reeta B. Chedid [Officiel]   Jeu 31 Déc - 14:49

“Here comes the storm !”
Reeta B. Chedid


△ NOM COMPLET : Reeta Bat Chedid

△ SURNOM : La chasseresse

△ ORIGINE : Egypte

△ ÂGE : 28 ans

△ GROUPE : Pirate

△ ACTIVITÉ : Capitaine de La Veuve noire, navire pirate des mers du Nord.

△ DAEMON : Un faucon pèlerin mâle appelé Shou (illustration). Shou est le dieu de l'air dans la mythologie égyptienne.

△ Que pense-t-elle du Magisterium ? Reeta ne se sent pas concernée par eux. Elle est libre comme l'air et, si elle a parfois eu affaire aux représentants de la loi, les membres du Magisterium ne sont pour elle que des bureaucrates bien au chaud au milieu de leurs antiquités. Elle ne les craint pas, à tort peut-être.

△ A-t-elle déjà entendu parler de la poussière ? Elle sait qu'elle a de la valeur pour certaines personnes et la cherche comme on chasse un trésor.

△ Où commence-t-elle l'aventure ? Au choix du joueur



△ Description : Rien ne prédestinait cette jolie Égyptienne à parcourir les froides mers du Nord sur un navire pirate. Et pourtant, la vie de Reeta bascula le jour où elle rencontra son premier époux, un explorateur européen indépendant qui lui donna le goût des voyages. C'est avec lui qu'elle visita pour la première fois l'Europe, le nord et qu'elle entendit parler de la Poussière... Malheureusement pour lui, cet homme était trop curieux et le Magisterium se débarrassa de lui dans ce qui ressemblait fortement à un accident. Reeta elle-même y cru. Mais elle commença à s'interroger sur la réelle valeur de la Poussière. C'est ce qui l'amena dans le nord et, de fil en aiguille, à côtoyer d'autres aventuriers certainement moins fréquentables que feu son mari. Ne pouvant prendre part à une exploration légale de part son manque d'expérience, de relations et de moyens, Reeta décida de basculer de l'autre côté de la loi pour obtenir ce qu'elle cherchait.

Dix ans après avoir quitté l’Égypte, la jeune Reeta était devenue une femme forte, indépendante et courageuse, menant un aéronef pirate du nom de La Veuve Noire. Pourquoi ce nom ? Elle avait eu deux autres maris entre-temps, des hommes douteux mais riches ou influents, à chaque fois disparus dans d'étranges circonstances... Pour renforcer le mythe, Reeta affiche haut et fort son veuvage en peignant toute son aéronef de noir et en brandissant un sabre nommé Faiseur de Veuves. Elle est une des rares femmes pirates à pouvoir rivaliser avec les plus grands capitaines. Derrière sa réputation et son caractère féroce cependant, on décèle dans ses intentions la jeune fille rêveuse qu'elle était à dix-huit ans : c'est toujours par goût de l'aventure qu'elle mène sa vie.

△ Avatar : Isabela de Dragon Age

Statut : Libre


“After nourishment, shelter and companionship, stories are the thing we need most in the world.” ― Philip Pullman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisdarkmaterials.bb-fr.com
 
Reeta B. Chedid [Officiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987
» louis chedid voilà pourquoi
» Site Officiel du Pool
» [Question] Format officiel des socles à Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Dark Materials :: ❝ He took the golden compasses :: L'orphelinat-
Sauter vers: